- Thank you received: 0
Welcome to the Kunena forum!
Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
Tell us and our members who you are, what you like and why you became a member of this site.
We welcome all new members and hope to see you around a lot!
La nouvelle version change vraiment quelque chose ?
3 weeks 1 day ago #6059
by mesiah
La nouvelle version change vraiment quelque chose ? was created by mesiah
Je suis tombé sur une page qui propose de télécharger la nouvelle version de l’appli, et je me demande si ça vaut vraiment le coup de la mettre à jour, sur le papier, ça promet une meilleure performance et plus de fluidité, mais en réalité je ne sais pas si la différence est si visible, apparemment, les mises à jour apportent surtout des améliorations d’interface et un accès plus rapide aux fonctionnalités, le truc, c’est que j’ai déjà eu des applis où la nouvelle version ne changeait presque rien, voire ajoutait des bugs, du coup j’hésite à installer sans savoir à quoi m’attendre, est-ce que quelqu’un ici a testé une version récente ? Vous avez remarqué une vraie amélioration ou c’est juste une mise à jour classique sans gros impact ?
Please Connexion or Create an account to join the conversation.
3 weeks 1 day ago - 3 weeks 1 day ago #6065
by hadessah
Replied by hadessah on topic La nouvelle version change vraiment quelque chose ?
Par une soirée pluvieuse, je me suis retrouvé à chercher un moyen simple de suivre mes paris sans devoir allumer l’ordinateur, j’ai testé plusieurs applis, et franchement, celle que j’utilise maintenant est devenue indispensable, au milieu de tout ça,
1xbet nouvelle version à télécharger
m’a vraiment surpris par sa fluidité et la rapidité avec laquelle je peux placer mes mises depuis mon téléphone, même mes amis, qui sont beaucoup plus sceptiques, ont été bluffés par l’interface intuitive et la sécurité qui rassure, depuis ce jour, je ne rate plus jamais un événement important.
Last edit: 3 weeks 1 day ago by hadessah.
Please Connexion or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.259 seconds